Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas Folies
18 janvier 2011

Nostalgie sénégalaise...

'tite nostalgie sénégalaise avec des bijoux style ethnique et des petites salamandres ou margouillats... Je suis assez contente du résultat et vous, qu'en pensez-vous? Mais faut dire que j'ai eu l'idée sur le blog de "la brico de Cato" et  j'ai de suite eu envie d'en faire (vu que j'avais le tampon dans mon tit atelier (euh non bureau!) depuis longtemps sans savoir quoi en faire...zzzzzezzzzzzzzzzzzzzzazzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celà donne un petit air d'ailleurs qui fait bcp de bien ;-)<br /> Encore en janvier, j'en profite : Bonne année !<br /> Biz
P
j'adore !!!! les couleurs ,le style , moi aussi ,j'ai une préférence pour le collier avec le cable !!! mais ils sont tous beaux et toujours autant d'imagination bisous pacalou
C
Très joli !<br /> E merci pour le clin d'oeil...
C
J'adore!!! je préfere la version plus simple avec le cordon noir mais les 2 sont trés beau<br /> Comment marche les ventes?<br /> Il faut que je t'appelle mais epidemie de grippe à la maison....je suis la dernière touchée...
Créas Folies
Publicité
Archives
Publicité