Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas Folies
1 février 2010

Créas dernière minute

Et non pas de Fimo (trop déçue par la nouvelle marque et pas franchement d'inspiration en ce moment, futur babyboy 2 devant trop m'accaparer l'esprit en ce moment !!!!!). Donc voici deux bracelets d'inspiration GAS, ma marque de bijoux péférée (mon petit pêché mignon quoi! mais celles qui connaissent la marque me comprendront, c'est trop beau!). Alors voila, ce n'ai pas exactement comme au magasin mais le résultat me plait bien!!!z_bracelet_1z_bracelet_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette ces bracelets ^^ j'aime surtout les couleurs du premier et les mélanges de matières des perles!
T
Je ne sais pas pour ce qui se trouve en magasin mais là j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> Biz
P
J'aime beaucoup tes jolies créations !
B
coucou, je t'ai taguée, va vite voir sur mon blog !!!<br /> J'aime beaucoup le vert et orangé, les couleurs vont très bien ensemble...<br /> bisous
M
Très chouette bravo c'est bôooo !!!
Créas Folies
Publicité
Archives
Publicité